QU'EST CE QU'UN BEE WRAP?

Bee Boheme

QU'EST CE QU'UN BEE WRAP?

Le Bee Wrap et un emballage alimentaire réutilisable, il remplacera vos emballages jetables comme le film plastique ou le papier aluminium.
Il est fabriqué avec du tissu 100% coton certifié OEKO TEX, de la cire naturelle d’abeille sans résidus de pesticides, de l’huile végétale de Jojoba biologique et un soupçon de résine de pin.

Conseils et premières utilisations

Il est important de le froisser une première fois afin d'assouplir votre Bee Wrap.
Utilisez simplement la chaleur et la pression de vos mains pour modeler et façonner votre Bee Wrap. Ils peuvent être utilisés pour couvrir des bols, faire des sachets de collation, rouler en cônes, envelopper des fruits à moitié coupés, des légumes, du pain et d'autres aliments. Évitez tout contact direct prolongé avec des aliments gras et le contact direct avec la viande crue ou poisson cru. Nous vous suggérons de placer votre viande crue ou poisson cru dans un bol ou un récipient et de la recouvrir de votre Bee Wrap.

Un léger dépôt sur vos contenants est normal durant les premières utilisations, il suffit simplement de les rincer à l’eau chaude savonneuse. La cire d’abeille peut être en contact avec les aliments et sans danger car elle est 100% naturelle.

Comment en prendre soin ?

Lavez à la main votre Bee Wrap dans de l'eau froide avec un liquide vaisselle doux et écologique. Ensuite, faites les sécher à l’air libre ou essuyer doucement avec un torchon propre.
Évitez de frotter vos Bee Wrap vigoureusement ou d'utiliser de l'eau chaude car cela enlèvera le revêtement de cire d'abeille.

Nos Bee Wraps n’aiment pas la chaleur, évitez de les utiliser sur des plats chauds ou au micro onde car la cire d’abeille pourrait fondre.

La durée de vie d’un Bee Wrap est d’environ 6 mois voir plus selon votre utilisation et des soins que vous lui apportez. Il est normal de voir apparaître au fil du temps des traces blanches sur le Bee Wrap. Afin de leur donner un nouvel éclat, vous pouvez le placer quelques minutes sur du papier cuisson au four à 110 degrés afin que la cire soit de nouveau homogène sur le tissus et laisser refroidir.